Réunion avec les Référents Handicap de l’Académie

Monsieur le Recteur, accompagné de Monsieur David Noël, IEN Scolarisation des élèves Handicapés, a rencontré jeudi 1er mars l’ensemble des enseignants référents handicap de l’Académie.

Il a rappelé à cette occasion l’importance de leurs missions pour la scolarisation des élèves en situation de handicap et leur rôle majeur dans le lien avec les familles. Les enseignants référents ont pu présenter le quotidien de leur travail. La problématique de l’accompagnement des élèves en situation de handicap a fait l’objet de réflexions partagées constructives. Monsieur le Recteur a quitté les enseignants référents en les assurant de son soutien. Rendez vous a été pris pour une nouvelle rencontre l’année prochaine.